@Tous
Un simple constat: Ceci sans être un FAN d' Eto'o
Il fut mis au pinacle face à Diouf, Kanouté, Adebayor
ensuite Ronaldinho, Drogba, Henry(qui au passage entre nous est probablement plus jeune ou à le même age que lui) etc... ça fait 10 ans que ça dure, entre temps il reste sur le devant de la scène, est en course pour un 3ème titre de C1,(au passage c'est ça qu'on retiendra)les autres font quoi? Ils sont où?
Malgré tout il y a certains qui trouve à redire . On peut détester l'homme mais le footballeur de grâce il faut admettre certaines évidence
Un simple constat: Ceci sans être un FAN d' Eto'o
Il fut mis au pinacle face à Diouf, Kanouté, Adebayor
ensuite Ronaldinho, Drogba, Henry(qui au passage entre nous est probablement plus jeune ou à le même age que lui) etc... ça fait 10 ans que ça dure, entre temps il reste sur le devant de la scène, est en course pour un 3ème titre de C1,(au passage c'est ça qu'on retiendra)les autres font quoi? Ils sont où?
Malgré tout il y a certains qui trouve à redire . On peut détester l'homme mais le footballeur de grâce il faut admettre certaines évidence

