@ Londonien
tu peux nommer les meilleurs de l4inter sans toute fois faire allusion à Eto'o, et les autres joueurs alors ? un sport collectif je pense le football et il faut passer d'un joueur à l'autre pour atteindre l'objectif qui est de marquer et de conserver l'avantage ki conclu le résultat final la victoir. je préfère que tu parles de joueurs majeur et non de tes cons-cons ké tu ns avances là ... sur les trois buts d'hier, bien visionner encore pour ton oeuil (rire tatakumilogie) mm kakadona, si les autres ne bougeaient pas pour créer de l'espace, il ne serai pas allé d'n can à un autre mon frère ! Souffre mon frère, Eto'o ! Eto'o yes yes !
tu peux nommer les meilleurs de l4inter sans toute fois faire allusion à Eto'o, et les autres joueurs alors ? un sport collectif je pense le football et il faut passer d'un joueur à l'autre pour atteindre l'objectif qui est de marquer et de conserver l'avantage ki conclu le résultat final la victoir. je préfère que tu parles de joueurs majeur et non de tes cons-cons ké tu ns avances là ... sur les trois buts d'hier, bien visionner encore pour ton oeuil (rire tatakumilogie) mm kakadona, si les autres ne bougeaient pas pour créer de l'espace, il ne serai pas allé d'n can à un autre mon frère ! Souffre mon frère, Eto'o ! Eto'o yes yes !

