PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 21 avril 2010 à 11h24
@ Londonien
tu peux nommer les meilleurs de l4inter sans toute fois faire allusion à Eto'o, et les autres joueurs alors ? un sport collectif je pense le football et il faut passer d'un joueur à l'autre pour atteindre l'objectif qui est de marquer et de conserver l'avantage ki conclu le résultat final la victoir. je préfère que tu parles de joueurs majeur et non de tes cons-cons ké tu ns avances là... sur les trois buts d'hier, bien visionner encore pour ton oeuil (rire tatakumilogie) mm kakadona, si les autres ne bougeaient pas pour créer de l'espace, il ne serai pas allé d'n can à un autre mon frère ! Souffre mon frère, Eto'o ! Eto'o yes yes !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist