YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 21/04/2010 Ã 10:48
Tu vois au lieu de faire tes commentaires tu veux me donner des lecons.Etoo met le cameroun en haut je me demande ou car c'est un pays ppte et classe parmi les plus corrompus du monde.
Je ne vois pas ou tirer de la fierte dedans.
Allez danser votre danse du diable et laissez moi.
Je ne supporte pas Etoo et je ne le supporterai jamais.
VIES LES LICS.
Tu vois au lieu de faire tes commentaires tu veux me donner des lecons.Etoo met le cameroun en haut je me demande ou car c'est un pays ppte et classe parmi les plus corrompus du monde.
Je ne vois pas ou tirer de la fierte dedans.
Allez danser votre danse du diable et laissez moi.
Je ne supporte pas Etoo et je ne le supporterai jamais.
VIES LES LICS.

