IL faut dire ce qu'il y est,l'inter a trés bien joué le coup mais la semaine prochaine est une autre histoire.Le barça n'a pas eu de chance un point c'est tout,voyagés en cars pendant plus de dix heures pour un match de haut niveau un jour plus tard escusez moi du peu.Et dire que malgré cela ne s'est joué à rien(but de milito hors jeu et penalty non sifflé sur la faute sur alves)

