@ Di angelo
je te vois venir ,oui il peut transcender ses coequipiers mais ses "jeunes " coequipiers ,pas les heros du temps passe dont je te vois deja ouvrir le dossier,on ne les veux plus ,en plus ils vont aller ngrimbatiser les muna pour rien dans le groupe ,mon ami tu as cache ton sac de mais la poule a vu ...
je te vois venir ,oui il peut transcender ses coequipiers mais ses "jeunes " coequipiers ,pas les heros du temps passe dont je te vois deja ouvrir le dossier,on ne les veux plus ,en plus ils vont aller ngrimbatiser les muna pour rien dans le groupe ,mon ami tu as cache ton sac de mais la poule a vu ...

