PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2010 à 11h12
@TOUS
Aucun joueur ne peut légitement se réclamzer à lui tout seul le succès d'une équipe.On voit bien que MESSI sans XAVBI n'est rien, et XAVI sans l'abattage des autres milieux et les dépacements de MESSI est des joueurs excentrés n'est pas dans son élément.Alors, ce discours qui voudrait qu'on nous soret lesMILITO MAICON ou SNEIJER isolement, est un petit discours.Dois-je peut-être rappeler à certains que c'est ETOO qui a marqué contre CHELSEA,que c'est lui qui a centré sur MILITO hier, avant que celui-ci ne décale SNEIIJER sur le premier but?N'est-ce pas encore lui qui , avec un sens collectif remarque sert SNEIDJER qui rate sa tête pour MILITO sur le 3eme but.Donc, avoir la faintaisie de dire que' il ne mérite pas son salaore appartient à ceux qui pensent que dire du mala de lui systématiquement leur donne une distinction particulière.On n'est pas obligé d'aimer ETOO, mais, on peut lui reconnaître sa valeur.Je sais que cela fait mal à certains;mais, qu'ils s'attendent à souffrir encore pendant quelques saisons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist