PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
STELLINS STELLINS de FLORENCE a écrit le 21 avril 2010 à 11h08
toure etait superieur a busquet mais je ne sais pas ce qui se passe pr lui,je ne crois pas que volontairement un coachpet mettre un jouer au banc et faire jouer un autre moins competant ds un match aussi important juste parce qu'il n'est pas de sa region,ce sont là de fausse raison,pers de ns ne vis ces gars aux entrainements alors pensez y

en ce qui concerne fabregas,quel club au monde ne le voudrais pas?et quel jouers au monde refuserait d'aller jouer ds son village s'il est en plus bien paye e peut tt gagner?dc laisser moi cette histoire de con.le barca depuis des annees a tjrs eu des etrangers et aura tjrs des etrangers mais ils compte aussi sur leur centres de formation ce qui fait economiser bcp d'argent,ils ne sont pas obliges d'aller acheter les star coe le voisin de madrid
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist