@ londonien
Il ne faut pas etre critique pour etre critique ,faut savoir signifier l'apport de chacun,moi globalement je donne le merite a l'equipe ,aux joueurs sus cites,mais il faut reconnaitre chacun dans son apport aux collectif.Hier on l'a vu apres 75 de jeu Pandev et Milito etaient cuit ,etoo quant a lui tenait la dragé haute en se multipliant et en supportant ses coequipiers dans leur staches defensives(surtout un certain maicon) .Enleve soi peu un instant etoo et tu le remlace par un joueur que tu juges du meme qualibre ,tu me diras si ca donnera le meme sens a l'equie sans compter que offensivement il etait present. J'aime des critiques constructives ,faut pas se mettre dans les discussions de bar .C'est a cause des critiques ainsi induites que l'opposition n'avance pas toujours dans nos continents ,si tu portes une critique ,apporte des solutions ,ne critique pas pour critiquer.
@ famille
Si moi je vois un compatriote qui do un way qui me depasse je porte son sac meme si il a les valises je ask a porter .Dans le cas d'espece si c'est londonien qui ballaie la rue plus que moi je viendrais vers lui pour lui demander des astuces pas me mettre a le saboter...
Il ne faut pas etre critique pour etre critique ,faut savoir signifier l'apport de chacun,moi globalement je donne le merite a l'equipe ,aux joueurs sus cites,mais il faut reconnaitre chacun dans son apport aux collectif.Hier on l'a vu apres 75 de jeu Pandev et Milito etaient cuit ,etoo quant a lui tenait la dragé haute en se multipliant et en supportant ses coequipiers dans leur staches defensives(surtout un certain maicon) .Enleve soi peu un instant etoo et tu le remlace par un joueur que tu juges du meme qualibre ,tu me diras si ca donnera le meme sens a l'equie sans compter que offensivement il etait present. J'aime des critiques constructives ,faut pas se mettre dans les discussions de bar .C'est a cause des critiques ainsi induites que l'opposition n'avance pas toujours dans nos continents ,si tu portes une critique ,apporte des solutions ,ne critique pas pour critiquer.
@ famille
Si moi je vois un compatriote qui do un way qui me depasse je porte son sac meme si il a les valises je ask a porter .Dans le cas d'espece si c'est londonien qui ballaie la rue plus que moi je viendrais vers lui pour lui demander des astuces pas me mettre a le saboter...

