@Zutera le 21/04/2010 Ã 11:47
Je suis d'accord avec ce qu'a écrit @jean le maçon quoi que son récit soit un peu humouristique.
mais je persiste en disant que l'équipe du Cameroun ne doit pas être constituées des meilleurs joueurs camerounais mais de 23 joueurs capables de former la meilleure équipe possible.
Et si Emana ne peut se fondre dans ce moule qu'il aille jouer avec le Gabon.
Je suis d'accord avec ce qu'a écrit @jean le maçon quoi que son récit soit un peu humouristique.
mais je persiste en disant que l'équipe du Cameroun ne doit pas être constituées des meilleurs joueurs camerounais mais de 23 joueurs capables de former la meilleure équipe possible.
Et si Emana ne peut se fondre dans ce moule qu'il aille jouer avec le Gabon.

