@zutera
je n'invente rien chaque supporter des lions peut le remarquer ,Emana on y a mis beaucoup d'espoir mais il n'est pas tres constant et ne rempli pas son role a l'exemple d'un sjneider a la nat ,meme si recemment on l'a un peu plus bouge vers la droite a la nat,jai vu etoo jouer hier a droite mais pourtant apporter toujours au collectif.Il gagnerait a prendre conscience que si il libere lus vite et joue plus collectif,il serait d'un atout considerable,dans le cas contraire il risque de perdre sa place.
Allez les lions.
je n'invente rien chaque supporter des lions peut le remarquer ,Emana on y a mis beaucoup d'espoir mais il n'est pas tres constant et ne rempli pas son role a l'exemple d'un sjneider a la nat ,meme si recemment on l'a un peu plus bouge vers la droite a la nat,jai vu etoo jouer hier a droite mais pourtant apporter toujours au collectif.Il gagnerait a prendre conscience que si il libere lus vite et joue plus collectif,il serait d'un atout considerable,dans le cas contraire il risque de perdre sa place.
Allez les lions.

