PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 avril 2010 à 10h52
@tous

barcelone aujourdhui c'est comme le brezil on a toujours un penchant pour les equipes qui jouent bien au football.je n'ai jamais aime les equipes de mourhino tout simplement parcequ'il ne sait pas pratiquer un football attractif dont naturellement j'ai toujours ete contre ses equipes meme quand il etait a chelsea, c'est l'une des raisons qui ont poussees abramovitch a se separer de lui.le football business ne s'interesse qu'au resultat mais il ya encore des romantiques comme nous qui aimons notre football a la 'barca' cad avec du style et de la maniere dont c'est toujours avec plaisir que je serais l'avocat de ce style de football.

pour revenir a la saison de l'inter les joueurs les plus importants sont sneijder,milito,maicon et enfin le meilleur de tous ...mourhino.ceux qui sont objectifs sauront voir cette verite. donatien eto'o malgre son salaire n'est pas un joueur cle dans la saison de l'inter,meme si l'inter arrivait a gagner la c.l je n'y vois pas son apport particulier.si certains agites en manque de sensation lui impute les succes de l'inter c'est tout simplement qu'il faudrait bien qu'ils disent quelque chose pour ne pas se taire.etre camerounais ne voudrait pas dire que l'on doit automatiquement supporter un autre camerounais qu'on regarde a la tele si c'etait le cas pourquoi ne sommes nous pas tous fans de biya et sa clique?eto'o ne represente pas grand chose pour certains camerounais alors respectez cette situation.messi n'est pas tres appecie en argentine mais je n'ai jamais entendu parler de jalousie a son egard.au cameroun on utilise ce terme a tort et a travers parcequ'on est a court d'arguments.nous sommes tous camerounais mais chacun a son background et son milieu social on ne peut donc pas fonctionner de maniere uniforme ,un peu de democratie sur le toli ne ferrait de mal a personne.pour terminer j'attends avec impatience le match retour pour voir le barca gagner avec brio l'inter.le fait que je prefere aussi que le bayern se qualifie signifierait il que je suis anti-makoun?a vous de repondre.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist