@TOUS
Ce qui m'amuse , c'est qu'il y a des gens qui sont prévisibles, et le webmaster doit mourir de rire, tellement on attendait leur réapparition.Quand se ment seul, on ne peut pas être considéré comme quelqu'un de sérieux.On s'y attendait.
Ce qui m'amuse , c'est qu'il y a des gens qui sont prévisibles, et le webmaster doit mourir de rire, tellement on attendait leur réapparition.Quand se ment seul, on ne peut pas être considéré comme quelqu'un de sérieux.On s'y attendait.

