@ TOUS
Eto’o a été très généreux hier avec son employeur. En sera-t-il de même en juin ?? Nous savons tous qu’avec les Lions il est en service minimun.
Hier toute le l’équipe de l’Inter a brillé. Je crois que même Job s’en serait bien sorti. C’était plus un problème de disciple et de rigueur qu’autre Chose. Dans ce sens on peut effectivement dire qu’Eto’o a été transparent hier toute comme toute l’équipe de l’Inter : Résultat 3-1 pour L’Inter.(Rire Hristorique)
Mon avis personnel est que toute l’équipe a été à la hauteur du challenge Eto’o y compris. Il a joué pour l’équipe mais est ce toujours le cas avec l’équipe national ??
Eto’o a été très généreux hier avec son employeur. En sera-t-il de même en juin ?? Nous savons tous qu’avec les Lions il est en service minimun.
Hier toute le l’équipe de l’Inter a brillé. Je crois que même Job s’en serait bien sorti. C’était plus un problème de disciple et de rigueur qu’autre Chose. Dans ce sens on peut effectivement dire qu’Eto’o a été transparent hier toute comme toute l’équipe de l’Inter : Résultat 3-1 pour L’Inter.(Rire Hristorique)
Mon avis personnel est que toute l’équipe a été à la hauteur du challenge Eto’o y compris. Il a joué pour l’équipe mais est ce toujours le cas avec l’équipe national ??

