PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 21 avril 2010 à 10h04
@ TOUS

Eto’o a été très généreux hier avec son employeur. En sera-t-il de même en juin ?? Nous savons tous qu’avec les Lions il est en service minimun.
Hier toute le l’équipe de l’Inter a brillé. Je crois que même Job s’en serait bien sorti. C’était plus un problème de disciple et de rigueur qu’autre Chose. Dans ce sens on peut effectivement dire qu’Eto’o a été transparent hier toute comme toute l’équipe de l’Inter : Résultat 3-1 pour L’Inter.(Rire Hristorique)
Mon avis personnel est que toute l’équipe a été à la hauteur du challenge Eto’o y compris. Il a joué pour l’équipe mais est ce toujours le cas avec l’équipe national ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist