PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 14 août 2004 à 13h00
@ paulo & costo,
bon travail. Comme ces mange-mille de la fécafoot ne sont pas fichus de rechercher les enfants du pays qui play le ndamba, faisons-le à leur place. Si quelqu'un a des echos sur un kmer ou 1/2 kmer évoluant dans une division d'élite de championnat professionnel, qu'il nous en donne les infos. Je suis convaincu que c'est sur ce toli que les entraîneurs apprennent qu'il y a des joueurs sélectionnables quelque part. Les gars, j'ai déjà mon k-way du barça. Il me manque le maillot d'El dandy frappé du n°9.
Vive les LIONS INDOMPTABLES.

@ tous,
Je crois que canal+ diffusera le match PSG # Caen. L'occasion peut-être de voir Elana à l'oeuvre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist