@ paulo & costo,
bon travail. Comme ces mange-mille de la fécafoot ne sont pas fichus de rechercher les enfants du pays qui play le ndamba, faisons-le à leur place. Si quelqu'un a des echos sur un kmer ou 1/2 kmer évoluant dans une division d'élite de championnat professionnel, qu'il nous en donne les infos. Je suis convaincu que c'est sur ce toli que les entraîneurs apprennent qu'il y a des joueurs sélectionnables quelque part. Les gars, j'ai déjà mon k-way du barça. Il me manque le maillot d'El dandy frappé du n°9.
Vive les LIONS INDOMPTABLES.
@ tous,
Je crois que canal+ diffusera le match PSG # Caen. L'occasion peut-être de voir Elana à l'oeuvre.
bon travail. Comme ces mange-mille de la fécafoot ne sont pas fichus de rechercher les enfants du pays qui play le ndamba, faisons-le à leur place. Si quelqu'un a des echos sur un kmer ou 1/2 kmer évoluant dans une division d'élite de championnat professionnel, qu'il nous en donne les infos. Je suis convaincu que c'est sur ce toli que les entraîneurs apprennent qu'il y a des joueurs sélectionnables quelque part. Les gars, j'ai déjà mon k-way du barça. Il me manque le maillot d'El dandy frappé du n°9.
Vive les LIONS INDOMPTABLES.
@ tous,
Je crois que canal+ diffusera le match PSG # Caen. L'occasion peut-être de voir Elana à l'oeuvre.

