@ bocande
nee ca quand tu vois la video du documentaire dans la taniere d'un lion etoo dit aux joueurs en regardant Emana que Tac tu joue ,tac tu remets ,tu vois seulement dans les yeux de emana que le gars ci crois meme qu'il va m'enseigner le ballon??? arriver dans le match quand il faut donner il gonfle les joues il accelere les betises et apres il donne un gros tir non cadre.. moi si je suis coach je met emana en soutient et je cherche quelqun our le fouetter apres les matchs si il n'a pas au moins 5 passes importantes aux abords des 25 metres.
@camerounais
vraiment nee ca ntouba Minka avait chanté l'homme est mauvais!!! il ne savait pas ce qu'il singuait ,l'homme est vraiment mauvais ,voila mon compatriote @mvog bi qui se met ici il dit que Etoo n'a rien play dans le match d'hier ,apres quand moi je vais ask ici si la tele des gens fonctionne au zoua zoua on va tell que je find les pb. Mon frere pour toi jouer cest seulement marquer? si c'etait ca Trezeguet aurait deja les ballons d'or versé chez lui chouté.Je n'entre pas dans les polemiques de club ,mais si un camer brille et nous fait honneur ,moi je vais do son atalaku ,que ce soit etoo ou Makoun ou Alex Song ... kan tu voit samuel etoo jouer massa tu te ask si tout les footballeurs la leur talent came de la meme planete, le mbom est trop collectif ,sil arrive a initier ca a nos petit a la nat avec sa volonte d'acier ,il sera un tres grand capitaine.
@ barca fan
orpo le genre que le barca la joue meme kan tu ne les supportes pas ,tu te retrouve a les supporter ,beautiful football ,mais hier la koi c'etait chaud sur eux ,on ne peut pas gagner tout les jours sachont l'accepter aussi.je vois tres mal l'inter ne pas se qualifier ,parceque avec la defense du barca la meme s'ils perdent au camp nou je suis sur qu'ils mettront au moins un ou 2 but surtout en l'absence de Puyol.
@riberymania
nee ca maitre speed a toli hier que que kel nga devait vouloir commot avec le jo la quand il etait petit? aujourdhui le gars est star ,donc il nest meme pas sur que la go qui est chez lui la cest le vrai lovy lovy.Le gars voulait se rattraper de l'enfance nayorr ,née ca quand cest chaud on dit que meme l;eau sale eteind le feu?? dans son cas la lui il a dit que mouff meme la BOue eteind le feu,on lui a toli que el a 16 ans il a dit que et puis!! envoyez
nee ca quand tu vois la video du documentaire dans la taniere d'un lion etoo dit aux joueurs en regardant Emana que Tac tu joue ,tac tu remets ,tu vois seulement dans les yeux de emana que le gars ci crois meme qu'il va m'enseigner le ballon??? arriver dans le match quand il faut donner il gonfle les joues il accelere les betises et apres il donne un gros tir non cadre.. moi si je suis coach je met emana en soutient et je cherche quelqun our le fouetter apres les matchs si il n'a pas au moins 5 passes importantes aux abords des 25 metres.
@camerounais
vraiment nee ca ntouba Minka avait chanté l'homme est mauvais!!! il ne savait pas ce qu'il singuait ,l'homme est vraiment mauvais ,voila mon compatriote @mvog bi qui se met ici il dit que Etoo n'a rien play dans le match d'hier ,apres quand moi je vais ask ici si la tele des gens fonctionne au zoua zoua on va tell que je find les pb. Mon frere pour toi jouer cest seulement marquer? si c'etait ca Trezeguet aurait deja les ballons d'or versé chez lui chouté.Je n'entre pas dans les polemiques de club ,mais si un camer brille et nous fait honneur ,moi je vais do son atalaku ,que ce soit etoo ou Makoun ou Alex Song ... kan tu voit samuel etoo jouer massa tu te ask si tout les footballeurs la leur talent came de la meme planete, le mbom est trop collectif ,sil arrive a initier ca a nos petit a la nat avec sa volonte d'acier ,il sera un tres grand capitaine.
@ barca fan
orpo le genre que le barca la joue meme kan tu ne les supportes pas ,tu te retrouve a les supporter ,beautiful football ,mais hier la koi c'etait chaud sur eux ,on ne peut pas gagner tout les jours sachont l'accepter aussi.je vois tres mal l'inter ne pas se qualifier ,parceque avec la defense du barca la meme s'ils perdent au camp nou je suis sur qu'ils mettront au moins un ou 2 but surtout en l'absence de Puyol.
@riberymania
nee ca maitre speed a toli hier que que kel nga devait vouloir commot avec le jo la quand il etait petit? aujourdhui le gars est star ,donc il nest meme pas sur que la go qui est chez lui la cest le vrai lovy lovy.Le gars voulait se rattraper de l'enfance nayorr ,née ca quand cest chaud on dit que meme l;eau sale eteind le feu?? dans son cas la lui il a dit que mouff meme la BOue eteind le feu,on lui a toli que el a 16 ans il a dit que et puis!! envoyez

