@ essos
frerot le Rubin Kazan etait jusqu'à hier la seule equipe à avoir battu le barça cette année en champions,et c'etait au Camp Nou...Et puis sincèrement le barça s'est monté la tete avec cette histoire de 4-0 contre arsenal,refaire un score pareil meme contre Fourmi de nkolmensseng n'est pas facile...les barcelonais avaient trouvé une equipe completement desorganisée,et ils en ont approfité...nous verrons dans 7 jours leur force..
frerot le Rubin Kazan etait jusqu'à hier la seule equipe à avoir battu le barça cette année en champions,et c'etait au Camp Nou...Et puis sincèrement le barça s'est monté la tete avec cette histoire de 4-0 contre arsenal,refaire un score pareil meme contre Fourmi de nkolmensseng n'est pas facile...les barcelonais avaient trouvé une equipe completement desorganisée,et ils en ont approfité...nous verrons dans 7 jours leur force..

