PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 21 avril 2010 à 9h46
@ essos


frerot le Rubin Kazan etait jusqu'à hier la seule equipe à avoir battu le barça cette année en champions,et c'etait au Camp Nou...Et puis sincèrement le barça s'est monté la tete avec cette histoire de 4-0 contre arsenal,refaire un score pareil meme contre Fourmi de nkolmensseng n'est pas facile...les barcelonais avaient trouvé une equipe completement desorganisée,et ils en ont approfité...nous verrons dans 7 jours leur force..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist