@Essos (Pologne)
Ok Chef j'avais hésité parce que les recalcitrants ne comptent pas sa médaille du Réal, pour éviter la polémique donc! (Rires l'Unique-Hristoriologie)
Ca fait bien sa 4ème CL au PICHICHI!
@JOHN BARRRICK
Je suis d'accord avec toi, mais le BARCA a dominé toute la 2ème mi-temps que j'ai suivi. J'avais peur tellement ils envahissaient les 20m de l'INTER que j'ai trouvé quand même pas très bien positionné et fébrile par rapport au match de CHELSEA où ils avaient la maitrise de la DEFENSE avec un bon SAMUEL , MAICON et l'autre là ? L'occupation des espaces sera très important au match retour. Je suis certaian que MOURINHO ne va seulement chercher à garder son avantage à BARCA sinon il est mort?
Ok Chef j'avais hésité parce que les recalcitrants ne comptent pas sa médaille du Réal, pour éviter la polémique donc! (Rires l'Unique-Hristoriologie)
Ca fait bien sa 4ème CL au PICHICHI!
@JOHN BARRRICK
Je suis d'accord avec toi, mais le BARCA a dominé toute la 2ème mi-temps que j'ai suivi. J'avais peur tellement ils envahissaient les 20m de l'INTER que j'ai trouvé quand même pas très bien positionné et fébrile par rapport au match de CHELSEA où ils avaient la maitrise de la DEFENSE avec un bon SAMUEL , MAICON et l'autre là ? L'occupation des espaces sera très important au match retour. Je suis certaian que MOURINHO ne va seulement chercher à garder son avantage à BARCA sinon il est mort?

