PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 21 avril 2010 à 9h35
"" Je ne pense pas que le BARCA peut se plaindre totalement de l'arbitrage, même si celui-ci n'a pas été en sa faveur sur quelques occasions en seconde mi-temps.Dois-je peut-être te rappeler que sur 5 hors-jeu sifflés contre l'INTER en première mi-temps, 4 n'étaient pas valables.Rappelle-toi de la faute imaginaire de SEF sur KEITA qui lui a valu un carton jaune alors qu'il allait vers le but.Je pense donc que l'arbitrage n' a pas été à la hauteur de part et d'autres sur plusieurs actions et c'est un argument qui ne peut expliquer la défaite du BARCA;l'INTER a été plus costaud parce que dans son système, on a réussi à neutraliser MESSI et XAVI son principal pourvoyeur.

C'est le football. ""

JOHN BARRICK (France) le 21/04/2010 à 09:56
Bravo mec!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist