@Mvog Mbi
Garde ta masturbation intellectuelle à 2 balles pour toi. Comme ça, ceux qui supportent le Barça en ont le droit, sous prétexte qu'il joue bien, et pour les autres, c'est un sacrilège pcq Milan n'est pas une ville du Cameroun!!! FOUTAISES!!! Tu divagues!
Personnellement, la seule équipe que je supporte en toutes circonstances, c'est les LIONS. En Europe, je suis un sympathisant circonstanciel de cartaines équipes. Le prétexte se trouve très souvent être la présence d'un compatriote, comme c'est le cas de Lyon et Inter. On peut reconnaitre que le Barça joue bien, sans en être fan. Et alors? On est encore en démocratie non? Je crois que c'est le cas pour beaucoup de compatriotes. Alors, permettez-vous de supporter l'Inter sans devoir nous excuser.
@JOHN BARRICK
Tout à fait. On a tout entendu: Oh le terrain de l'Inter est petit, Oh l'arbitre n'a pas accordé le pénalty à Alves, Oh le Barça a voyagé en car, oh les cendres sont descendues... On ne saurait prédire ce qui adviendra dans une semaine, mais sur le match d'hier, l'Inter a administré une leçon de foot au Barça. On peut aussi le reconnaitre. On a isolé Messi et coupé le circuit de distribution du Barça (Xavi).
Ce qui risque de couter cher au Barça c'est le statut de Pep. Qd on gagne 7 titres dès la 1ere saison, on marche sur l'eau. Du coup, on ne se remet plus en question, en même temps que personne ne se permet de vous critiquer. Si non comment changer une équipe qui gagne tout? Le Barça ne joue plus le 4-3-3 traditionnel, pouquoi? Cette saison je conviens que Touré n'est pas en super forme. Mais hier, on a vu Busquets, incapable de faire une seule passe, mais il joue tous les matchs. Je ne parle même pas de Mr 70 millions d'euros qui devait marquer 50 buts et dont le feeling passe plus. Voilà comment, pour satisfaire son feeling, on peut déregler une mécanique de précision qui a fait ses preuves.
Garde ta masturbation intellectuelle à 2 balles pour toi. Comme ça, ceux qui supportent le Barça en ont le droit, sous prétexte qu'il joue bien, et pour les autres, c'est un sacrilège pcq Milan n'est pas une ville du Cameroun!!! FOUTAISES!!! Tu divagues!
Personnellement, la seule équipe que je supporte en toutes circonstances, c'est les LIONS. En Europe, je suis un sympathisant circonstanciel de cartaines équipes. Le prétexte se trouve très souvent être la présence d'un compatriote, comme c'est le cas de Lyon et Inter. On peut reconnaitre que le Barça joue bien, sans en être fan. Et alors? On est encore en démocratie non? Je crois que c'est le cas pour beaucoup de compatriotes. Alors, permettez-vous de supporter l'Inter sans devoir nous excuser.
@JOHN BARRICK
Tout à fait. On a tout entendu: Oh le terrain de l'Inter est petit, Oh l'arbitre n'a pas accordé le pénalty à Alves, Oh le Barça a voyagé en car, oh les cendres sont descendues... On ne saurait prédire ce qui adviendra dans une semaine, mais sur le match d'hier, l'Inter a administré une leçon de foot au Barça. On peut aussi le reconnaitre. On a isolé Messi et coupé le circuit de distribution du Barça (Xavi).
Ce qui risque de couter cher au Barça c'est le statut de Pep. Qd on gagne 7 titres dès la 1ere saison, on marche sur l'eau. Du coup, on ne se remet plus en question, en même temps que personne ne se permet de vous critiquer. Si non comment changer une équipe qui gagne tout? Le Barça ne joue plus le 4-3-3 traditionnel, pouquoi? Cette saison je conviens que Touré n'est pas en super forme. Mais hier, on a vu Busquets, incapable de faire une seule passe, mais il joue tous les matchs. Je ne parle même pas de Mr 70 millions d'euros qui devait marquer 50 buts et dont le feeling passe plus. Voilà comment, pour satisfaire son feeling, on peut déregler une mécanique de précision qui a fait ses preuves.

