PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 21 avril 2010 à 9h35
@ tous

YEUCCHHHHHHHHHHH LA MALHONNETETE INTELLECTUELLE VA TUER CERTAINS DE NOS COMPATRIOTES UN JOUR!

ETO'O A ETE TRANSPARENT???????? AVONS NOUS VU LE MM MATCH?
bon pour qu'on ne me dise pas que je ne sais pas voire le foot voici les notes des joeurs par yahoo, l'equipe...

yahoo:

eto'o: 7.8 il nya que sneider qui fait mieux... avec 7.9


eurosport:
6 et 7.9 pour les internautes


calciomio
eto'o : 7

un petit echantillon.... mais certains voient que eto'o était transparent hier.... ichhhhhhhhhhh de vous à nous, on sait tres bien de quoi il s'agit.... aka la vie de mon frere dose!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist