@TOUS
Je repète que personne n'est obligé de supporter ETOO ou un autre joueur.Je ne suis pas moi-même un sipporter de l'INTER;mais, qu'on n'oblige pas non plus à ceux qui le font de faire autrement en sérigeant en donneur de léçons.
Je ne vois donc pas pourquoi dire que tout le monde est apreil parce qu'on ne réfléchi pas comme soi.C'est aussi cela la lberté.
Je repète que personne n'est obligé de supporter ETOO ou un autre joueur.Je ne suis pas moi-même un sipporter de l'INTER;mais, qu'on n'oblige pas non plus à ceux qui le font de faire autrement en sérigeant en donneur de léçons.
Je ne vois donc pas pourquoi dire que tout le monde est apreil parce qu'on ne réfléchi pas comme soi.C'est aussi cela la lberté.

