PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo(disciple des dieux grec du toli) Bbtresoo(disciple des dieux grec du toli) a écrit le 21 avril 2010 à 9h27
@on est ou la

je te dit mon gar, je ne speak mem pas des hors jeux imaginaires sifflés pour l'inter. la force du barça est aussi sa faiblesse. iLs st trop prévisble. On know d'avance kel est leur schéma tactik.La faiblesse de linter à savoir son manque de style est aussi sa force, ils s'adaptent en fction de l'adversaire. Je crois pas sinceremt que linter quittera le camp nou sans boundja.

@ Tous
est ce qq1 know pkoi yaya touré ne play plus?
moi je m'en fou même si eto'o va jouer o TP Mazembe , je supporterai le TP Mazembe. Com dit éto'ofille le frangin fait honneur à la nation, les jaloux n'ont qu'a maigrir.

AU fait QQ1 know ou en est l'équipe d'achille emana , st ils tjrs en bonne posture mpr la montée?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist