@on est ou la
je te dit mon gar, je ne speak mem pas des hors jeux imaginaires sifflés pour l'inter. la force du barça est aussi sa faiblesse. iLs st trop prévisble. On know d'avance kel est leur schéma tactik.La faiblesse de linter à savoir son manque de style est aussi sa force, ils s'adaptent en fction de l'adversaire. Je crois pas sinceremt que linter quittera le camp nou sans boundja.
@ Tous
est ce qq1 know pkoi yaya touré ne play plus?
moi je m'en fou même si eto'o va jouer o TP Mazembe , je supporterai le TP Mazembe. Com dit éto'ofille le frangin fait honneur à la nation, les jaloux n'ont qu'a maigrir.
AU fait QQ1 know ou en est l'équipe d'achille emana , st ils tjrs en bonne posture mpr la montée?
je te dit mon gar, je ne speak mem pas des hors jeux imaginaires sifflés pour l'inter. la force du barça est aussi sa faiblesse. iLs st trop prévisble. On know d'avance kel est leur schéma tactik.La faiblesse de linter à savoir son manque de style est aussi sa force, ils s'adaptent en fction de l'adversaire. Je crois pas sinceremt que linter quittera le camp nou sans boundja.
@ Tous
est ce qq1 know pkoi yaya touré ne play plus?
moi je m'en fou même si eto'o va jouer o TP Mazembe , je supporterai le TP Mazembe. Com dit éto'ofille le frangin fait honneur à la nation, les jaloux n'ont qu'a maigrir.
AU fait QQ1 know ou en est l'équipe d'achille emana , st ils tjrs en bonne posture mpr la montée?

