@ tous
j'avais ecrit ici que le Barça etait vulnerable,et sa vulnerabilité se trouve dans son jeu offensif à outrance...le jeu du barça me rappelle un peu les gars qui au quartier savaient faire ce qu'on appelle le sissia...Les gars te regardaient seulement et tu demandais pardon...C'est un peu ce que le Barça fait,avec son jeu offensif,il effraie les adversaires qui ont peur d'attaquer,et choisisssent très souvent de se defendre à outrance...mais en se defendant à outrance tu prends au moins un but,et sans attaquer,tu n'en marques pas...Je ne veux pas encore parler,mais le match retour sera difficile pour le barça...les gars doivent marquer à tout prix,et l'inter le sait,deja lors du match d'hier,j'ai vu des contre attaques terribles de l'inter...et sans l'arbitre c'est l'inter qui aurait marqué le 1er but...
En parlant de finale de finale de Champions League,j'ai fait un reve (pour dire comme l'autre ::::))))...Dans mon reve,je voyais Eto'o qui jouait la finale de championss et qui marquait un but...Après avoir marqué le but,Eto'o enlevait son maillot et devoilait un tee shirt où il etait Ecrit "c'est une question de feeling" ....cette phrase devenait tellement cèlèbre que son principal sponsor PUMA la reprenait et en faisait son slogan principal ..... DDL
j'avais ecrit ici que le Barça etait vulnerable,et sa vulnerabilité se trouve dans son jeu offensif à outrance...le jeu du barça me rappelle un peu les gars qui au quartier savaient faire ce qu'on appelle le sissia...Les gars te regardaient seulement et tu demandais pardon...C'est un peu ce que le Barça fait,avec son jeu offensif,il effraie les adversaires qui ont peur d'attaquer,et choisisssent très souvent de se defendre à outrance...mais en se defendant à outrance tu prends au moins un but,et sans attaquer,tu n'en marques pas...Je ne veux pas encore parler,mais le match retour sera difficile pour le barça...les gars doivent marquer à tout prix,et l'inter le sait,deja lors du match d'hier,j'ai vu des contre attaques terribles de l'inter...et sans l'arbitre c'est l'inter qui aurait marqué le 1er but...
En parlant de finale de finale de Champions League,j'ai fait un reve (pour dire comme l'autre ::::))))...Dans mon reve,je voyais Eto'o qui jouait la finale de championss et qui marquait un but...Après avoir marqué le but,Eto'o enlevait son maillot et devoilait un tee shirt où il etait Ecrit "c'est une question de feeling" ....cette phrase devenait tellement cèlèbre que son principal sponsor PUMA la reprenait et en faisait son slogan principal ..... DDL

