Il faut dire simplement les choses, l'homme du match c'est Diego Milito. Il a été décisif dans ce match. Il faut aussi dire qu'Eto'o lui n'a pas assez pesé, pas été assez décisif. J'entends ici et là dire qu'il a du "coffre", qu'il a été "collectif", qu'il "bien pressé", tout ça c'est du mensonge. Collectif, il l'est toujours, le pressing fait partie naturellement de son jeu, mais don plus c'est de faire la différence devant par ses passes comme par ses frappes.
Milito a trop souvent été critiqué sur ce forum alors qu'il fait vraiment une saison extraordinaire et qu'il n'est pas le joueur égoïste trop souvent décrit.
Il reste 1 match voire 2 à Eto'o pour marquer cette compétition de son empreinte.
Milito a trop souvent été critiqué sur ce forum alors qu'il fait vraiment une saison extraordinaire et qu'il n'est pas le joueur égoïste trop souvent décrit.
Il reste 1 match voire 2 à Eto'o pour marquer cette compétition de son empreinte.

