PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 21 avril 2010 à 9h15
Il faut dire simplement les choses, l'homme du match c'est Diego Milito. Il a été décisif dans ce match. Il faut aussi dire qu'Eto'o lui n'a pas assez pesé, pas été assez décisif. J'entends ici et là dire qu'il a du "coffre", qu'il a été "collectif", qu'il "bien pressé", tout ça c'est du mensonge. Collectif, il l'est toujours, le pressing fait partie naturellement de son jeu, mais don plus c'est de faire la différence devant par ses passes comme par ses frappes.
Milito a trop souvent été critiqué sur ce forum alors qu'il fait vraiment une saison extraordinaire et qu'il n'est pas le joueur égoïste trop souvent décrit.
Il reste 1 match voire 2 à Eto'o pour marquer cette compétition de son empreinte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist