JOHN BARRICK (France) le 21/04/2010 Ã 09:49
Ton post je peux te le retourner, toutes les questions que tu a posees dedans sont valables dans les deux sens.
Je n'ai jamais oblige quelqu'un a me suivre et je ne suis non pas oblige de supporter Etoo fut il un compatriote.Pkoi ne pas me demander aussi de supporter les feymen,et popol?
Je supporte les LICS et cela me suffit largement.
J'ai repondu parceque @Shabbaz m'a interpelle alors meme que je ne lui ai rien demande.
Vous etes tous pareils ici et on vous connait deja,des que l'inter gagne ,c'est une grande equipe meme qd votre idole a ete transparent comme hier vous l'accreditez d'un grand match.
Les macons du debut de saison sont-ils devenus subitement des artistes?
Ton post je peux te le retourner, toutes les questions que tu a posees dedans sont valables dans les deux sens.
Je n'ai jamais oblige quelqu'un a me suivre et je ne suis non pas oblige de supporter Etoo fut il un compatriote.Pkoi ne pas me demander aussi de supporter les feymen,et popol?
Je supporte les LICS et cela me suffit largement.
J'ai repondu parceque @Shabbaz m'a interpelle alors meme que je ne lui ai rien demande.
Vous etes tous pareils ici et on vous connait deja,des que l'inter gagne ,c'est une grande equipe meme qd votre idole a ete transparent comme hier vous l'accreditez d'un grand match.
Les macons du debut de saison sont-ils devenus subitement des artistes?

