Bono (Melen ) le 21/04/2010 Ã 09:46
Je ne pense pas que le BARCA peut se plaindre totalement de l'arbitrage, même si celui-ci n'a pas été en sa faveur sur quelques occasions en seconde mi-temps.Dois-je peut-être te rappeler que sur 5 hors-jeu sifflés contre l'INTER en première mi-temps, 4 n'étaient pas valables.Rappelle-toi de la faute imaginaire de SEF sur KEITA qui lui a valu un carton jaune alors qu'il allait vers le but.Je pense donc que l'arbitrage n' a pas été à la hauteur de part et d'autres sur plusieurs actions et c'est un argument qui ne peut expliquer la défaite du BARCA;l'INTER a été plus costaud parce que dans son système, on a réussi à neutraliser MESSI et XAVI son principal pourvoyeur.C'est le football.
Je ne pense pas que le BARCA peut se plaindre totalement de l'arbitrage, même si celui-ci n'a pas été en sa faveur sur quelques occasions en seconde mi-temps.Dois-je peut-être te rappeler que sur 5 hors-jeu sifflés contre l'INTER en première mi-temps, 4 n'étaient pas valables.Rappelle-toi de la faute imaginaire de SEF sur KEITA qui lui a valu un carton jaune alors qu'il allait vers le but.Je pense donc que l'arbitrage n' a pas été à la hauteur de part et d'autres sur plusieurs actions et c'est un argument qui ne peut expliquer la défaite du BARCA;l'INTER a été plus costaud parce que dans son système, on a réussi à neutraliser MESSI et XAVI son principal pourvoyeur.C'est le football.

