@Bbtresoo (disciple des dieux grec du toli ) (France) le 21/04/2010 Ã 09:09
j'ajouterais aussi que l'inter peut se sentir frustré par l'arbitrage sur l'action ou Milito,lancé par Eto'o,en position reguliere est injustement signalé hors jeu et s'apprettait a filer seul droit au but.
j'ajouterais aussi que l'inter peut se sentir frustré par l'arbitrage sur l'action ou Milito,lancé par Eto'o,en position reguliere est injustement signalé hors jeu et s'apprettait a filer seul droit au but.

