PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 21 avril 2010 à 8h49
@Mudo (France) le 21/04/2010 à 07:57

Ribery a ete entendu par la police,donc ce n'est pas comme si il etait allé tirer un coup tranquille quelque part et que cela ne concernait que lui et sa famille.je ne sais pas si tu vois la nuance.

@Mvog bi

c'est aujourd'hui que tu demandes si inter est une province du cameroun?tu es vraiment un grand rigolo toi.qui t'a même obligé de parler de ce sujet.pendant qu'on y est rien ne te force a parler de l'inter ou d'eto'o,et tu n'obligeras personne a suivre tes idées.tu es libre de parler de je ne sais quel club de football du cameroun.mais de toi a moi,nous savons ce qui te pousse a avoir ce genre de reaction.vous n'avez pas encore fini de pleurer.

@TOUS
es ce que Zlatan Donatien a joué hier?on m'a dit qu'il a ete remplacé au moment ou ils etaient menés par un lateral.
de l'autre coté,ceux qui disaient que les ba Pandev et Ba Milito ou Ba Balotelli vont pousser Eto'o sur le banc de touche reconnaissent today que la course de l'enfant c'est le matin.Eto'o reserve sa derniere cartouche pour le Camp Nou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist