@TOUS
Il y a toujours une grande part de malhonnêtété intellectuelle quand on évoque les arguments aussi farfelus comme la dimension du terrain, pour expliquer la défaite d'une équipe.BARCELONE est sans doute la meilleure équipe du monde, du moins, celle qui fait le beau jeu;mais, ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas toujours l'équipe qui pratique un football chatoyant qui gagne.Chaque équipe s'exprime avec ses moyens, surtout utilse les moyens adaptés pour contrer une équipe comme le BARCA.On l'a vu hier;MESSI a été transparent, parce qu'on a su le contrer.Je préfère la sportivité de GUARDIOLA qui a reonnu la supéririté d'un jour de l'INTER, aux commentaires de mauvaise foi de certains ui évoquent les circonstances particulières pour explquer la défaite du BARCA.
Enfin, cette liberté que certains ont à supporter une équipe pour une raison ou une autre, doit être la même pour ceux qui supportent une néquipe parce que l'un de leur comptriote y joue, et change leur soutien dès lors que celui-ci change de club.Il faut quand même que certains arrivent à comprendre que la liberté n'est pas ce qu'ils pensent et veulent en faire comme modèle standard,mais, ce que chacun de nous fait de ses sentiments.Dire d'une personne qu'elle devient prostitué parce qu'elle ne fait pas comme soi, revient sans doute à se comporter comme un petit dictateur qui veut imposer son modèle à tout le monde.C'est un manque de liberté qui habite celui qui se comporet ainsi, qui ne dit pas son nom.
Il y a toujours une grande part de malhonnêtété intellectuelle quand on évoque les arguments aussi farfelus comme la dimension du terrain, pour expliquer la défaite d'une équipe.BARCELONE est sans doute la meilleure équipe du monde, du moins, celle qui fait le beau jeu;mais, ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas toujours l'équipe qui pratique un football chatoyant qui gagne.Chaque équipe s'exprime avec ses moyens, surtout utilse les moyens adaptés pour contrer une équipe comme le BARCA.On l'a vu hier;MESSI a été transparent, parce qu'on a su le contrer.Je préfère la sportivité de GUARDIOLA qui a reonnu la supéririté d'un jour de l'INTER, aux commentaires de mauvaise foi de certains ui évoquent les circonstances particulières pour explquer la défaite du BARCA.
Enfin, cette liberté que certains ont à supporter une équipe pour une raison ou une autre, doit être la même pour ceux qui supportent une néquipe parce que l'un de leur comptriote y joue, et change leur soutien dès lors que celui-ci change de club.Il faut quand même que certains arrivent à comprendre que la liberté n'est pas ce qu'ils pensent et veulent en faire comme modèle standard,mais, ce que chacun de nous fait de ses sentiments.Dire d'une personne qu'elle devient prostitué parce qu'elle ne fait pas comme soi, revient sans doute à se comporter comme un petit dictateur qui veut imposer son modèle à tout le monde.C'est un manque de liberté qui habite celui qui se comporet ainsi, qui ne dit pas son nom.

