@TOUS
La faiblesse des équipes face au BARCA se situe dans la zone des 20mètres, le Barca y est toujours en surnombre. Si l'INTER arrive à bien occuper cette zone defensive au retour elle pourra se qualifier. Ce sera là la clé du match retour. Et puis la sortie Maicon a laissé un gros trou sur le coté droit que le barca n'a eu de cesse d'exploiter, mais hier c'était l'INTER day avec l'arbitre en poche. Le retour va être très très dur. Comme on dit que l'INTER sait bien défendre?
TOUS derrière SAMMY pour sa 3ème CL!!!!!
La faiblesse des équipes face au BARCA se situe dans la zone des 20mètres, le Barca y est toujours en surnombre. Si l'INTER arrive à bien occuper cette zone defensive au retour elle pourra se qualifier. Ce sera là la clé du match retour. Et puis la sortie Maicon a laissé un gros trou sur le coté droit que le barca n'a eu de cesse d'exploiter, mais hier c'était l'INTER day avec l'arbitre en poche. Le retour va être très très dur. Comme on dit que l'INTER sait bien défendre?
TOUS derrière SAMMY pour sa 3ème CL!!!!!

