PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 21 avril 2010 à 8h01
Fion fion zoumlala lala les filles qu je couillai (CAEN , France)

Bjr Bro, j´ai dormi moi que tard apres le ndamba que je regardai à bantou-village. En me levant le matin, je demandais à mon coeur que quel chanson meme que ja vai chanter, et puis j´ai lancé l´oeil sur toli et j´ai trouvé disque d´or de tou le temps.

Zoum zoum zoumlalala,
les fille que j´ai huumumu, n´avait de hu hu,
zoumlala zoumlala, zou zoumzoum.
mon fil est à coté, je ne peux tou chanter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist