@ On est ou la
Le fait d'être musulman ne rend pas forcément plus vertueux, les arabes ont cette force de convertir les gens pour épouser l'une des leurs. En 2005 un entraineur du Fc metz m'a dit qu'il était ingérable car il buvait et se bagarait, il était déja musulman à l'époque. C'est pour cela qu'a peine aprés 6 mois les lorrains l'ont laissé partir à galatasaray.
Le fait d'être une personne publique expose effectivement si il y a une mise en examen ce sera aprés le mondial. Cependant, il ne serait pas proxénéte mais consommateur.
Je suppose que ce n'est pas la première fois qu'une telle histoire a lieu dans le foot français. Pourquuoi cette fois il y a une fuite?
Le fait d'être musulman ne rend pas forcément plus vertueux, les arabes ont cette force de convertir les gens pour épouser l'une des leurs. En 2005 un entraineur du Fc metz m'a dit qu'il était ingérable car il buvait et se bagarait, il était déja musulman à l'époque. C'est pour cela qu'a peine aprés 6 mois les lorrains l'ont laissé partir à galatasaray.
Le fait d'être une personne publique expose effectivement si il y a une mise en examen ce sera aprés le mondial. Cependant, il ne serait pas proxénéte mais consommateur.
Je suppose que ce n'est pas la première fois qu'une telle histoire a lieu dans le foot français. Pourquuoi cette fois il y a une fuite?

