Klk1 (Teheran , Iran) le 21/04/2010 Ã 07:13
C'est dommage que tu trouves que je n'ai rien a dire mais tu reponds qd meme a mon post.
Force est de reconnaitre que meme si Barcelone n'est pas une ville kmer.il n'y a pas mieux sur le plan football en club actuellement de par le monde.Tout amoureux de beau football ne peut que supporter cette equipe.Les illustres compatriotes que tu as cites ds ton post ont donc la liberte de supporter cette equipe tout en ayant a l'esprit que c'est une ville espagnole catalane.
Qd a vous autres SEFOPHILES,la difference se situe la.Vous avez supportez Majorque,Barcelone et maintenant vous supportez l'Internazionale.Qui supporterez-vous demain?Vous affichez la, le comportement d'une prostituee. Or un supporter est fidele a un club et non a un joueur.
C'est dommage que tu trouves que je n'ai rien a dire mais tu reponds qd meme a mon post.
Force est de reconnaitre que meme si Barcelone n'est pas une ville kmer.il n'y a pas mieux sur le plan football en club actuellement de par le monde.Tout amoureux de beau football ne peut que supporter cette equipe.Les illustres compatriotes que tu as cites ds ton post ont donc la liberte de supporter cette equipe tout en ayant a l'esprit que c'est une ville espagnole catalane.
Qd a vous autres SEFOPHILES,la difference se situe la.Vous avez supportez Majorque,Barcelone et maintenant vous supportez l'Internazionale.Qui supporterez-vous demain?Vous affichez la, le comportement d'une prostituee. Or un supporter est fidele a un club et non a un joueur.

