@mvog mbi
mon gar tu n as rien a dire il faut quitter de la.va aussi demander a londonnien hristo,unique anel-k et cpies si barcelone est une ville du kmer ou bien si messi ou guardiola sont y des kmers quand ils vantent les merites des autres sur ce site ton patriotisme n est pas aussi grand.mais des que c est eto'o qu on veut mettre en haut tu sors tes idees de patriotisme a 2 balles.digere juste comme beaucoup le font ici quand vous sabote leur star jusqu a l appelé donatien merde les kmers st kan mm des haineux.
mon gar tu n as rien a dire il faut quitter de la.va aussi demander a londonnien hristo,unique anel-k et cpies si barcelone est une ville du kmer ou bien si messi ou guardiola sont y des kmers quand ils vantent les merites des autres sur ce site ton patriotisme n est pas aussi grand.mais des que c est eto'o qu on veut mettre en haut tu sors tes idees de patriotisme a 2 balles.digere juste comme beaucoup le font ici quand vous sabote leur star jusqu a l appelé donatien merde les kmers st kan mm des haineux.

