PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 avril 2010 à 4h52
@Tous
Oui l'Inter a gagne et je vois nombreux qui en sont contents.Mais je me plais a vous redemander si Milan est une ville camerounaise?Si oui situez la moi sur le triangle national.
En ce qui concerne le match ,sans etre un supporter du Barca,je peux dire que certains evenements anterieurs a ce match ont peut etre eu une incidence dans la production des catalans.Mais chaque match est different et a sa verite.Sachant aussi que la pelouse du Nou camp est propice a un jeu technique car plus grande,et que l'Inter quoique Mourihno fasse sera oblige de defendre plus bas cad pratiquement dans les 25 voire les 16 metres,il risque d'y avoir de la casse.Il faudrait etre tres tres fort pour tenir 90 mns dans sa aurface sans encaisser.Tres peu d'equipes l'ont reussi ces derniers temps au Nou camp.Le 28 sera une autre date,et le match de ce jour la sera un tout autre match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist