@Tous
Oui l'Inter a gagne et je vois nombreux qui en sont contents.Mais je me plais a vous redemander si Milan est une ville camerounaise?Si oui situez la moi sur le triangle national.
En ce qui concerne le match ,sans etre un supporter du Barca,je peux dire que certains evenements anterieurs a ce match ont peut etre eu une incidence dans la production des catalans.Mais chaque match est different et a sa verite.Sachant aussi que la pelouse du Nou camp est propice a un jeu technique car plus grande,et que l'Inter quoique Mourihno fasse sera oblige de defendre plus bas cad pratiquement dans les 25 voire les 16 metres,il risque d'y avoir de la casse.Il faudrait etre tres tres fort pour tenir 90 mns dans sa aurface sans encaisser.Tres peu d'equipes l'ont reussi ces derniers temps au Nou camp.Le 28 sera une autre date,et le match de ce jour la sera un tout autre match.
Oui l'Inter a gagne et je vois nombreux qui en sont contents.Mais je me plais a vous redemander si Milan est une ville camerounaise?Si oui situez la moi sur le triangle national.
En ce qui concerne le match ,sans etre un supporter du Barca,je peux dire que certains evenements anterieurs a ce match ont peut etre eu une incidence dans la production des catalans.Mais chaque match est different et a sa verite.Sachant aussi que la pelouse du Nou camp est propice a un jeu technique car plus grande,et que l'Inter quoique Mourihno fasse sera oblige de defendre plus bas cad pratiquement dans les 25 voire les 16 metres,il risque d'y avoir de la casse.Il faudrait etre tres tres fort pour tenir 90 mns dans sa aurface sans encaisser.Tres peu d'equipes l'ont reussi ces derniers temps au Nou camp.Le 28 sera une autre date,et le match de ce jour la sera un tout autre match.

