PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 21 avril 2010 à 1h56
TATAKUM (BWAPAKI)
tu as comme moi, vu les faiblessez du barca. si on fait lerreur de reculer avec ses gars, on est mort.
il faut foncer sur le porteur du ballon sans lui laisser le temps de lever la tete. et aussi bien occuper les espaces!! vous avez vu, a chaque fois que l'inter a mis de pression sur la defense du barca aussi, il a eu panique. on degage n'importe ou.
le barca ne pouvait pas s'ensortir s'il avait eu chelsea en quart.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist