TATAKUM (BWAPAKI)
tu as comme moi, vu les faiblessez du barca. si on fait lerreur de reculer avec ses gars, on est mort.
il faut foncer sur le porteur du ballon sans lui laisser le temps de lever la tete. et aussi bien occuper les espaces!! vous avez vu, a chaque fois que l'inter a mis de pression sur la defense du barca aussi, il a eu panique. on degage n'importe ou.
le barca ne pouvait pas s'ensortir s'il avait eu chelsea en quart.
tu as comme moi, vu les faiblessez du barca. si on fait lerreur de reculer avec ses gars, on est mort.
il faut foncer sur le porteur du ballon sans lui laisser le temps de lever la tete. et aussi bien occuper les espaces!! vous avez vu, a chaque fois que l'inter a mis de pression sur la defense du barca aussi, il a eu panique. on degage n'importe ou.
le barca ne pouvait pas s'ensortir s'il avait eu chelsea en quart.

