PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 avril 2010 à 23h51
@Mudo (France) le 21/04/2010 à 00:33

Ribery n'est pas comme monsieur tout le monde,moi je peux me permettre d'aller tirer mon coup ou je veux,personne n'en aura rien a cirer.Ribery s'est convertit a l'islam il y'a pas longtemps et donnait l'image d'un pere de famille modele.
une histoire comme celle là ne peut pas etre passée sous silence sous pretexte que cela concerne sa vie privée.
d'apres ce que j'ai lu ces derniers temps,il se pourrait qu'il soit mis en examen.si tel est le cas,tu conviens avec moi qu'il sera tres difficile que Domenech puisse le selectionner pour le mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist