Chris de luxe a écrit le 20 avril 2010 à 23h50 maintenant c'est le tour de ribery après la main d'henry vraiment je suis sure que la France sera encore en final de la coupe du monde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...