PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 avril 2010 à 23h22
@Mudo (France) le 21/04/2010 à 00:13

toi qui dit que on en fait trop sur l'affaire Ribery,je peux te dire que si cela s'etait passé en angleterre,toute l'affaire serait deja divulguée a la presse.
Maintenant cette affaire n'est pas seulement de ressort privée,car si je ne m'abuse,payer des prostitués est interdit en france et encore plus grave sur la personne s'avere etre mineure au moment des faits.il s'agit d'une affaire de proxenetisme,et même Ribery n'est pas un proxenete,il aurait été mele a cette affaire de maniere directe.
je ne vois donc pas en quoi cette affaire serait privée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist