@Lyonnais
C'est une belle histoire!!!!
Au moins il est reste fidele a son pays et a son quartier!!!Pas comme
les vedettes qu'on connait!ils poum leurs freres et souers a distance!!
Bravo Eto'o ! Reste WU !!!!!
C'est une belle histoire!!!!
Au moins il est reste fidele a son pays et a son quartier!!!Pas comme
les vedettes qu'on connait!ils poum leurs freres et souers a distance!!
Bravo Eto'o ! Reste WU !!!!!

