@Chris de luxe (France)
LOL!!! ceux qui vehiculent cette info, ont interret a ce qu´il ne parte pas au bayern...ou plutot qu il ne quitte pas l´OM
je suis curieux de voir comment Mbia va gerer l´affaire...
mon conseil c´est qu´il ne parle jamais de son avenir et au besoin qu il fuit tout ce qui ressemble a un micro!!! LOL!!!
LOL!!! ceux qui vehiculent cette info, ont interret a ce qu´il ne parte pas au bayern...ou plutot qu il ne quitte pas l´OM
je suis curieux de voir comment Mbia va gerer l´affaire...
mon conseil c´est qu´il ne parle jamais de son avenir et au besoin qu il fuit tout ce qui ressemble a un micro!!! LOL!!!

