Mudo a écrit le 20 avril 2010 à 23h13 On en fait trop sur Ribéry, c'est une affaire privée. C'est un footballeur , il n'a jamais demandé à être un exemple. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...