THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 avril 2010 à 23h11 @Mbombog (Ghana) c´est aussi mon avis! (avis de profane) Samy sera un bon coach...s il choisit cette voie... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...