@JOHN BARRICK (France)
moi aussi j'ai fait cette remarque. un gars de 19 ans comme ca au stade entrain d'eviter les bosses sur le terrain. j'ai wanda mal mauvais! il a perdu beaucoups de balles et est reste planter la a regarder les autres lui passer pour courir apres elles.
ce gars se oind d'huile de frein ou quoi? tara!! il est effrayant!!
moi aussi j'ai fait cette remarque. un gars de 19 ans comme ca au stade entrain d'eviter les bosses sur le terrain. j'ai wanda mal mauvais! il a perdu beaucoups de balles et est reste planter la a regarder les autres lui passer pour courir apres elles.
ce gars se oind d'huile de frein ou quoi? tara!! il est effrayant!!

