@ On est ou la
J'ai parlé du cas balotelli à la fin du match, le jeune homme ne s'en sortira pas en italie. il faut qu'il parte, wenger pourrait peut-être le canaliser.
J'ai parlé du cas balotelli à la fin du match, le jeune homme ne s'en sortira pas en italie. il faut qu'il parte, wenger pourrait peut-être le canaliser.

