Mudo a écrit le 20 avril 2010 à 22h53 Il ne faut pas enterrer messi, la gars est redoutable balle au pied, il n'est pas dit que l'inter réussisse à le garder loin de ses buts au retour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...