L'inter a pu garder Messi ce soir loin des 16m par ce qu'ils n'ont pas reculé en défense, j'ai regardé encore le match pour voir pourkoi messi et l'autre gars de xavi étaient loin des buts de l'Inter voilà la raison il ne faut reculer lorsque les gars ont le ballon si non ils vous mangent correctement
et il faut défendre debout, regarder le ballon et non le corp du petit !
et il faut défendre debout, regarder le ballon et non le corp du petit !

