Mbombog a écrit le 20 avril 2010 à 22h45 @JOHN BARRICK (France) le 20/04/2010 Ã 23:39 je dirais mme plus Une fille a certainement des pros, je la lie ici, je dis seulement hum, il lui faut une bonne .... pour qu'elle se calme, lol!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...