Je suis sur d'une chose Sef sera un bon coach apres a carriere de foot balleur, Hristo il ya des cas ou il faut se sacrifier , pour une cause, celle de SEF c'est de montrere l'exemple a ces coequipiers , voila la l'esprit gagneur, SEf a ete humilie par le Barca, sa revanche passe par la ce soir , se sacrifier .. et ca a marcher . c'est se qu'on appelle un meneur de troupes.le match de ce soir passait par la absolument!

