Hristo (Allemagne) le 20/04/2010 Ã 23:27
Tu n'ad donc pas vu que le sytème de l(INTER exige que les attaquants excentrés travaillent bcp défensivement, surtout quand on sait le rôle que jouent les arrières d'ailes du BARCA?
Le rôle d'un attaquant est certes de marquer, mais, quand il fait marqur, il n'est pas en déhors de son rôle.Regarde donc MILITO ce soir;il est hauteur de 2 passes décisives;mais, sur le premier et le trisième buts, si ETOO n'avait pas été collectif, l'INTER n'aurait sans doute pas marqué.C'est aussi cela le rôle d'un attaquant.
Tu n'ad donc pas vu que le sytème de l(INTER exige que les attaquants excentrés travaillent bcp défensivement, surtout quand on sait le rôle que jouent les arrières d'ailes du BARCA?
Le rôle d'un attaquant est certes de marquer, mais, quand il fait marqur, il n'est pas en déhors de son rôle.Regarde donc MILITO ce soir;il est hauteur de 2 passes décisives;mais, sur le premier et le trisième buts, si ETOO n'avait pas été collectif, l'INTER n'aurait sans doute pas marqué.C'est aussi cela le rôle d'un attaquant.

